✓ Retour GRATUIT*

*dans 14 jours depuis l'achat

✓ Livraison GRATUITE*

*aux commandes de plus de 25€ au Benelux

FAQ

Les commandes passées sur le site Web me permettent-elles de bénéficier des mêmes conditions que les commandes classiques?

Certainement. Lorsque vous vous connectez, vos conditions personnelles sont ajoutées à chaque article.

 

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Si les articles sont disponibles de stock, la commande vous sera expédiée dans les 10 jours ouvrables. Si les articles ne sont pas disponibles de stock, nous vous communiquerons le délai de livraison probable. Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre commande et de la date de traitement/d'expédition.

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Votre login personnel est associé à l'adresse de livraison introduite lors de l'enregistrement. Pour modifier cette adresse, communiquez-nous la nouvelle adresse via la page Contact. [lien]

 

Dois-je m'acquitter de frais d'envoi ? Dans l'affirmative, quel en est le montant?

Le montant des frais d'envoi est mentionné dans le caddie, dans la colonne gauche de l'écran. Si le total de la commande est inférieur à 25 euros HTVA, nous facturons des frais d'envoi de 5 euros HTVA. Si le total de votre commande est supérieur à 25 euros HTVA, la livraison est effectuée franco à une seule adresse dans le Benelux.

 

Comment s'effectue la livraison de ma commande?

Votre commande est livrée par DPD. En cas d'absence, un avis sera déposé dans votre boîte aux lettres avec les données de contact nécessaires pour convenir d'une nouvelle date de livraison.

 

Comment s'effectue le paiement?

Les acheteurs professionnels qui se sont enregistrés peuvent effectuer leurs achats sur facture. Vos achats sont payables dans les 30 jours de la date de la facture. Nous livrons vos articles si la vérification du crédit produit un résultat positif. Dans le cas contraire, un paiement anticipé de 100 % est réclamé.

 

Le renvoi d'une commande entraîne-t-il des frais?

Dans les cas de garantie ou si les informations du site Web ne correspondent pas à l'article livré, nous vous remboursons les frais d'envoi. Dans les autres cas, les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.

 

Puis-je faire réparer un article?

Renvoyez-nous l'article (frais d'envoi à la charge de l'acheteur). Après réparation, nous vous renvoyons l'article sans frais d'envoi. Hormis les réparations sous garantie ou les réparations pouvant être effectuées gratuitement, le coût de la réparation vous est facturé. Vous pouvez également vous adresser à un service center Samsonite agréé dans votre région.

 

Puis-je également commander des articles qui ne se trouvent pas sur le site?

Bien sûr. Prenez contact avec nous par téléphone, par e-mail à info@samdam.be ou via la page Contact.  Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 2 jours ouvrables après votre demande.