✓ Retour GRATUIT*

*dans 14 jours depuis l'achat

✓ Livraison GRATUITE*

*aux commandes de plus de 25€ au Benelux

L'histoire de High Sierra

Un point de référence sur le marché des bagages casual aux États-Unis, High Sierra crée des sacs versatiles pour l’extérieur et des bagages d’aventure pour ceux qui aiment explorer le monde de manière confortable. Les sacs de voyage à l’air frais ont des designs jeunes et une série de caractéristiques qui augmentent leur fonctionnalité et durabilité.

 

Créée en 1978 par Hank Bernbaum, un enthousiaste des activités de plein air, le nom High Sierra tire ses racines de la désignation de la chaine de montagnes Sierra Nevada, des grands arbres, des grandes chutes d’eaux et des cimes des montagnes massives, de véritables sources d’inspiration pour la conception des sacs.

 

La marque souhaite promouvoir un style de vie active et aventureuse et créer des bagages solides, sacs à dos de ville, bagages d'aventure, valises étudiants et sacs de dame résistants, confortables, qualitatifs et abordables. Par cette gamme de produits polyvalents, High Sierra se propose de répondre à tous vos besoins, qu’il s’agisse d’aventures ou du trajet quotidien, ou de partir à la découverte des paysages de la nature.

 

Combinant le style de vie urbaine avec l’amour pour la nature, les sacs à dos, les bagages d’aventure et les sacs sportifs de High Sierra vous offrent la liberté de voyager partout avec vos essentiels de manière confortable et aisée.

 

Dédiée à la création des sacs d’extérieur casual aux détails distinctifs, High Sierra choisit des designs qui mettent l’accent sur la fonctionnalité des produits sans quand même compromettre le côté esthétique et pratique des produits. Tout comme le suggère le slogan de la marque, les sacs sont conçus pour ceux qui sont toujours prêts pour partir à l’aventure, pour plonger dans la beauté de la nature, se réjouissant des paysages étonnants et osant vivre leurs rêves.