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Fondé en 1963 par Willem et Marieke Olsthoorn, Oilily a commencé comme une marque pour enfants. Différent d’autres compagnies qui ont produit surtout les vêtements gris, blanc et noir, la ligne Oilily des vêtements  pour les enfants était colorée, joyeuse et spectaculaire. Dès son début, la compagnie se distinguait elle-même par des combinaisons des couleurs audacieuses et originales, par des tons de mélange dans des manières surprenantes et en ajoutant des détails pleins d’humour pour  une touche supplémentaire de personnalité.

 

En étant faite des matériaux de grande qualité, les vêtements Oilily  creatifs et uniques, les plus importants ont été faits pour les enfants. Cette approche a attiré une multitude des fans dans le monde entier et les combinaisons folles des couleurs, tissus et textures sont devenues la signature de la marque. En voyant le succès des collections de leurs enfants, les designers derrière la marque aimée ont décidé de lancer une collection révolutionnaire pour les dames.

 

Les deux éléments principaux qui définissent la marque, la créativité et les combinaisons des couleurs ont été maintenu dans la ligne des adultes de même, mais afin de rendre leurs vêtements et de leur détacher vraiment, les designers ont introduit de nouveau des copies imaginatives et des combinaisons de texture inhabituelle. 

 

Comme la marque a continué à s’étendre et a gagné des nouveaux fans, la ligne des sacs et des accessoires a été lancé, et en 2001 la compagnie est entrée dans la décoration domestique aussi. Les sacs et les accessoires charmants Oilily sont féminins, captivantes et irrésistibles et ont capturé l’œil par leurs designs délicats, imprimés à fleurs et les tons de pastel. Mais pour que les fans éprouvent vraiment la marque Oilily – créative, originale et non apprivoisée, une autre étape a été  nécessaire, donc en 15 années, la compagnie a ouvert 300 magasins exclusifs dans tout le monde.