✓ FREE Returns*

*Within 14 days of purchase

✓ FREE Shipping*

*For orders over 25€ in BENELUX

Spinner 81 cm midnight blue Samsonite S'Cure DLX

Product code: 59237.1549

Be the first to review this product

In stock

€259.00

Quick Overview

Spinner 81 cm midnight blue from Samsonite's S'Cure DLX line. Deluxe luggage made of Flowlite, the lightest polypropylene hard case, with interior garment sleeve.

Color
Color
Color
TSA locking system

Built to last and rigorously tested for durability, the Samsonite S’Cure DLX is the deluxe edition of travel luggage from Samsonite, a collection that follows the same quality standards and incorporates only the best technology and features for memorable trips. Designed with the premium traveler in mind, the zip-free S'Cure DLX spinner 81 cm boasts luxury finishes and stylish detailing, being one of a kind. The exterior case is resistant, rough, classy and elegant, while the interior is functional, conveniently organized and fashionable.

 

Just like other spinners from Samsonite, the spinner 81 cm from the S'Cure DLX line features four 360-degree multi-directional wheels that provide a wide range of motion and allow for smooth and silent rolling in multiple directions. The exceptional maneuverability of the luggage is enhanced by the multi-stage pull handle and wheel handle tubes, all of them made of aluminum for extra lightness. The top, bottom and side carry handles enable you to securely and comfortably manipulate the bag and provide an easy grip, while the 3-point TSA locking system with chrome details keeps your belongings safe and secure while traveling internationally. The sealing mechanism allows you to limit moisture penetration and together with the resistant exterior case protects the packed items against bad weather and potential damage during baggage handling procedures.

 

Samsonite’s S’Cure DLX line is made with the innovative material Flowlite, a revolutionary mix of polypropylene that makes the luggage lightweight and ideal for navigating through busy stations and airports with ease. The four-wheeled case delivers more than just style. The collection stands out through its premium look, being made in Belgium. The fully lined divider in the top compartment allows for easy storage of larger items, while the zipped laundry bag, which can function as an extra divider pad as well, helps in separating the dirty clothes from the rest of your belongings. Also found in the interior compartment of the Samsonite spinner 81 cm, but this time at the bottom, is a removable wet pocket, very useful addition for longer trips. The functional elastic cross ribbons located in the bottom compartment keep your belongings in place and your clothes securely packed and wrinkle-free.

 

All in all, the premium S’Cure DLX spinner 81 cm from Samsonite, made with the trade marketed Flowlite material is an extremely light suitcase which provides excellent functionality without compromising on design or strength. Resilient and robust, it features rich classic colors and chrome finishing on the locks, being one of the lightest yet strongest deluxe trolleys on the market.

 

Exterior
Wheels 4 wheels
Wheels Type Multidirectional wheels
Wheel Handle Yes
Handles Top, side & bottom handles
Lock Fixed 3-digit combi lock with TSA
Garment Sleeve Yes
Removable Bag/Pocket Yes
Interior
Divider Pad Yes
Wet pocket Yes
Ribbons Yes
Colour Midnight Blue
Material Flowlite: a revolutionary new polypropylene mix
Dimension 55.0 x 81.0 x 35.0 cm
Volume 128.0 L
Weight 5.00 kg
Warranty Limited 5 year global warranty

Reviews

Write Your Own Review

✓ Retour GRATUIT*

*dans 14 jours depuis l'achat

✓ Livraison GRATUITE*

*aux commandes de plus de 25€ au Benelux

Spinner 81 cm midnight blue Samsonite S'Cure DLX

Product code: 59237.1549

Be the first to review this product

In stock

€259.00

Quick Overview

Construit pour résister dans le temps et testé rigoureusement  pour la durabilité, le S’Cure DLX de Samsonite est l'édition de luxe des bagages de voyage de Samsonite,  une collection qui suit les mêmes normes de qualité et incorpore seulement la meilleure technologie et fait partie des voyages mémorables. Conçu avec le voyageur haut de gamme en mémoire, le sans-fermant S'Cure DLX spinner 81 cm possède des finitions de luxe et l’exposition en détails élégants, en étant unique. La caisse extérieure est résistante, grossière, chics et élégants, tandis que l’intérieur est fonctionnel, commodément organisé et à la mode. 

Color
Color
Color
TSA locking system

Comme d’autres spinners de Samsonite, de la ligne  Spinner 81 cm de S'Cure DLX dispose de  roues multi-directionnelles à 360 degrés qui fournit une gamme vaste de mouvement  et  tenez compte du roulement lisse et tache silencieux dans des directions multiples. La manœuvrabilité exceptionnelle des bagages est augmentée par la poignée de traction à plusieurs étages et la roue manipule le sac et fournit une prise facile, tandis que le TSA à 3 points verrouillage du système avec des détails chromés garde votre coffre-fort  est sécurisé en voyageant internationalement. Le mécanisme de cachetage vous permet de limiter la pénétration de l’humidité et ensemble avec la caisse extérieure résistante protège les articles emballés contre le mauvais temps et les dégâts potentiels pendant les procédures de manipulation des bagages. 

 

 

La ligne S’Cure DLX de Samsonite est fait avec le matériel innovateur Flowlite, un mélange révolutionnaire de polypropylène qui fait les bagages poids-légers et idéals pour naviguer par des stations occupées et des aéroports facilement. La caisse à quatre roues livre plus que  juste le style. La collection se détache par son apparence de gamme haute, en étant fait en Belge. Le diviseur entièrement aligné dans le compartiment supérieur tient compte du stockage facile des plus grands articles, tandis que le sac à linge passé comme un éclair, qui peut fonctionner comme un diviseur  supplémentaire étoffe aussi, vous aide dans la séparation des vêtements sales du reste de vos affaires. Aussi retrouvé dans le compartiment intérieur du spinner Samsonite 81 cm , mais cette fois au fond est une poche humide amovible, un complément très utiles pour des voyages longues. Les rubans mutuels élastiques fonctionnels placés dans le compartiment de bas gardent vos affaires en place. 

 

 

Dans l’ensemble, le premium S’Cure DLX spinner 81 cm de Samsonite, fait avec le commerce  matériel commercialisé Flowlite est  une valise extrêmement légère qui fournit une fonctionnalité excellente, sans accepter un compromis sur le design ou force.  Résistant et robuste, dispose des couleurs classiques riches et chrome finissant sur les serrures, étant un des plus légers encore les plus forts chariots de luxe sur le marché. 

 

 

 

EXTÉRIEUR
CATÉGORIE Mélange de matériaux intéressant de nylon et polyester.
SERRURE Serrure à combinaison 3 chiffres TSA® pour voyager sans crainte.
POIGNÉES Se transporte à l'aide de deux poignées de portage, une sur le dessus et une sur le côté.
POIGNÉE DE TRACTION Larges poignées de transport rembourrées et douces.
TYPES DE ROUES Quatre roulettes multidirectionnelles permettent au bagage de pivoter à 360° et ce, dans de multiples directions.
ROULETTES 4 roulettes
PORTE-VÊTEMENTS Oui
PORTE-ADRESSE Étiquette d'identification/d'adresse rétractable se trouvant à l'arrière de la valise.
SAC AMOVIBLE Oui
INTÉRIEUR
BOTTOM COMPARTMENT Compartiment inférieur doté de sangles, d’un plateau de séparation et d’une poche à charnière.
TOP COMPARTMENT Compartiment supérieur avec cloison de séparation zippée.
PLATEAU SÉPARATEUR Séparateur zippé dans le compartiment inférieur.
SANGLES ÉLASTIQUES Des sangles élastiques croisées dans la partie inférieure pour parfaitement maintenir votre linge.
HOUSSE PROTECTEUR LIQUIDES Poche en plastique zippée amovible pour ranger vos liquides, produits de cosmétique ou maillot de bain.
MODÈLE Spinner (4 roulettes)
COULEUR Bleu nuit
MATIÈRE Flowlite: un nouveau et révolutionnaire polypropylene
DIMENSIONS 81.0 x 55.0 x 35.0 cm
VOLUME 138.0 L
POIDS 5.0 kg
GARANTIE Garantie mondiale limitée de 5 ans

Reviews

Write Your Own Review